Rechercher

Rejoindre le Cetim : 200 talents en 2021

Jeune diplômé, ingénieur d’une grande école ou Bac +5 d’une filière mécanicienne, saisissez l’opportunité de REJOINDRE LE CETIM pour matérialiser vos projets et enrichir vos compétences, au sein d'une organisation de renommée internationale reconnue pour son excellence technologique. En appui au plan de relance et à la montée en gamme de l’industrie mécanicienne, le Cetim renforce ses actions de RD et lance un programme exceptionnel de thèses.

Vous êtes motivés par la recherche sur l’hydrogène, l’e-mobility, la fabrication additive, l’efficacité énergétique, les jumeaux numériques, la simulation multi-physique, la métallurgie, les nouveaux procédés, le contrôle non destructif… Votre enthousiasme, votre curiosité et votre créativité nous intéressent, et nous saurons valoriser votre esprit d’initiative et votre engagement au profit de la filière mécanicienne.

A propos du Cetim

Leader européen de la R&D et du transfert de technologie, le Cetim constitue un capital commun des industriels de la filière mécanique. Son modèle économique unique en fait un acteur essentiel du développement et de la compétitivité des entreprises françaises, en particulier celles présentes sur le territoire national.

Créé en 1965 pour soutenir la montée en gamme du tissu industriel mécanicien et manufacturier français, le Cetim compte aujourd’hui plus de 1000 salariés répartis sur plus de 20 implantations en France au Maroc et à Singapour.

Nous travaillons pour les plus grands groupes industriels comme pour les PME les plus innovantes, en partenariat avec les organisation professionnelles, l’État, ou les Régions pour des clients du secteur privé ou public.

Le Cetim accompagne aussi les entreprises dans leur évolution méthodologique et managériale, et il est soucieux de permettre à chacune et chacun, au sein de notre entreprise citoyenne, de vivre une aventure technologique, économique et humaine enrichissante.

Le soutien à l’industrie comme ADN

Acteur de l’anticipation technologique

Défricheur de solutions

Les missions En nous rejoignant, vous travaillerez sur des projets qui s’inscrivent dans un cercle vertueux : R&D, développement de compétences innovantes, transfert technologique, solutions commerciales d’ingénierie et d’industrialisation Vous améliorerez votre compréhension de l’Industrie du Futur, de la transition numérique, de la décarbonation, et votre connaissance de tous les secteurs industriels. Nous attendons votre candidature ici : recrutement@cetim.fr #RejoindreleCetim #Cetim200nouveauxtalents

Pascal Souquet

Délégué Scientifique chez Cetim - Centre technique des industries mécaniques

Publié • 2 sem

118 vues
Logo-REDOC---SPI.png